Les erreurs des débutants en matière de paris sportifs

Les erreurs doivent certainement être apprises, mais les paris ne sont pas un cas approprié, car les mauvaises interprétations et les erreurs éventuelles entraînent au mieux la perte de l'argent du parieur, au pire, affectent le bien-être de ses proches. Pour éviter des conséquences fatales, le joueur novice doit prêter attention aux idées fausses les plus courantes dans le monde des paris.

Stratégies gagnant-gagnant

Il existe des stratégies "magiques" pour atteindre le seuil de rentabilité. Bien que l'on puisse dire que cette affirmation est la plus absurde, elle a un effet hypnotique sur les débutants. Il existe des centaines de techniques et d'algorithmes de paris, mais aucun d'entre eux ne garantit des gains réguliers. Le bon sens veut que l'existence d'une seule méthodologie gagnant-gagnant entraîne la faillite d'absolument tous les bookmakers en quelques heures. Par conséquent, il vaut la peine d'aller à 1Win France https://1win-onewin.com/fr/1win-fr/ en se fiant à une analyse solide et au bon sens.

Cappers

Les Cappers ont toujours raison. Les parieurs débutants, lorsqu'ils tentent d'analyser un événement sportif, ont tendance à écouter les conseils et l'opinion de leurs pairs plus expérimentés. Dans ce cas, les mots clés sont "écouter" et "naviguer" - et rien de plus. Suivre sans réfléchir l'opinion des parieurs, même les plus performants, en copiant leurs paris pour votre propre argent, est pour le moins imprudent.

Compter sur la chance

L'analyse et la stratégie ne sont pas importantes, c'est la chance qui compte. Compter uniquement sur la chance pour placer un pari est un moyen sûr de faire faillite. Courir après la chance laisse de côté le fait que 90 % des paris réussis consistent en une analyse minutieuse et détaillée des événements sportifs.

Parier sur des cotes faibles

Des cotes faibles sont la garantie d'un pari réussi. De nombreux novices pensent que "faible cote" et "grand favori" sont synonymes. De nombreux parieurs débutants ont perdu en suivant ce raisonnement. En pariant sur un événement dont la cote est faible, un joueur gagnera peu ou perdra tout. 

Wah-banking

Le risque est toujours justifié. Parier sur n'importe quel événement comporte invariablement un certain degré de risque, mais cela ne signifie pas qu'il faille prendre des décisions déraisonnables qui défient la logique et l'analyse (le cas échéant). Il n'y a que dans les contes de fées (généralement fictifs) que les personnes qui prennent des risques boivent du champagne tous les jours. En réalité, la prise de risques injustifiés conduit invariablement à la faillite.

La première chose qu'un novice en matière de paris doit apprendre sans équivoque est que le bookmaker dans son ensemble restera invariablement bénéficiaire sur le long terme. Cependant, gagner de l'argent grâce aux paris est tout à fait réel, mais cela ne nécessite pas de stratégies et de rituels magiques, mais plutôt de l'équanimité, de la patience, un bon calcul et une connaissance des nuances des paris.

Nous avons besoin de vous !

Quelles que soient vos compétences, si vous touchez votre bille en droit, en bricolage, si vous aimez écrire, si vous êtes créatif… vous pouvez prendre part à des actions et ateliers près de chez vous ou encore nous envoyer vos vidéos, vos dessins pour des affiches etc.

d8f91b98b1dd7b53073c063db496df1a