Nos campagnes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Réforme des retraites, remise en cause du droit du travail, casse du service public, contournement de la démocratie (avec le non-respect du non au référendum de 2005)… Le peuple paie pour la folie dispendieuse du capitalisme, qui permet l’enrichissement de quelques-uns au détriment de la majorité. Contre les libéraux qui ne voient que l’individu, nous voulons contribuer à reconstruire une communauté politique déterminée à prendre son destin en main et qui aide chaque citoyen à faire de même, face à la dictature du marché, l’injonction technologique et l’assignation identitaire.

Retrouvez ici les campagnes que nous voulons mener pour construire le front populaire du XXIe siècle.

Privatisations, non à la vente du patrimoine commun de la nation !

Nous lançons aujourd’hui les premières campagnes du Parti. Face aux choix funestes d’Emmanuel Macron concernant l’appareil industriel français, ses infrastructures (aéroports, lignes ferroviaires)… nous devons marteler notre opposition à la vente de nos entreprises. 

Campagnes GRS… ça arrive !

Réforme des retraites, remise en cause du droit du travail, casse du service public, contournement de la démocratie (avec le non-respect du non au référendum

Nous avons besoin de vous !

Quelles que soient vos compétences, si vous touchez votre bille en droit, en bricolage, si vous aimez écrire, si vous êtes créatif… vous pouvez prendre part à des actions et ateliers près de chez vous ou encore nous envoyer vos vidéos, vos dessins pour des affiches etc.