Campagnes GRS… ça arrive !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Réforme des retraites, remise en cause du droit du travail, casse du service public, contournement de la démocratie (avec le non-respect du non au référendum de 2005)… Le peuple paie pour la folie dispendieuse du capitalisme, qui permet l’enrichissement de quelques-uns au détriment de la majorité.

Contre les libéraux qui ne voient que l’individu, nous voulons contribuer à reconstruire une communauté politique déterminée à prendre son destin en main et qui aide chaque citoyen à faire de même, face à la dictature du marché, l’injonction technologique et l’assignation identitaire.

Les campagnes à venir

Laïcité
Elle est la condition de l’universalisme républicain. Elle permet d’assurer à tous les citoyens la liberté de conscience complète et réalise la promesse d’égalité des hommes devant la loi.

Évasion fiscale
Taxons vraiment les GAFAM qui en Europe, se soustraient à l’impôt et industrialisent les pratiques d’optimisation fiscale. L’Union européenne ne doit pas tolérer ces pratiques inacceptables et injustes qui précarisent toujours plus les peuples et les travailleurs.

Ecologie
Être écologiste c’est défendre le peuple contre ceux qui souillent l’environnement et qui menacent nos vies : les multinationales, guidées par des intérêts financiers et aveugles à l’urgence écologique. Le gouvernement fait tout pour contenter les grandes entreprises qui polluent, tout en donnant des leçons de morale sur l’écologie aux plus vulnérables. Cette hypocrisie n’est plus supportable. Non à l’écologie libérale et punitive, oui à l’écologie populaire !

Nous avons besoin de vous !

Quelles que soient vos compétences, si vous touchez votre bille en droit, en bricolage, si vous aimez écrire, si vous êtes créatif… vous pouvez prendre part à des actions et ateliers près de chez vous ou encore nous envoyer vos vidéos, vos dessins pour des affiches etc.