La Gauche Républicaine et Socialiste sur le pont pour les européennes !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Les militants de la Gauche Républicaine et Socialiste étaient ce week-end des 18 et 19 mai sur le pont, mobilisés et déterminés à faire campagne pour donner le plus grand score possible à notre liste “la Voie de l’insoumission” avec Manon Aubry et Emmanuel Maurel le 26 mai prochain, à une semaine de l’échéance finale ! Notre objectif commun est de proposer une troisième voie alternative au duo Macron-Le Pen qui s’alimentent l’un et l’autre.

En Loire-Atlantique, en Maine et Loire, dans le Centre Val-de-Loire, dans le Var, en Bourgogne ou en Île-de-France et dans les Landes plusieurs actions de tractages et collages ont eu lieu afin de convaincre les citoyennes et citoyens de venir voter le 26 mai pour envoyer des députés de combat au Parlement Européen face aux libéraux et à l’extrême droite et pour réorienter l’Europe vers la coopération la solidarité et la planification écologique.

Nous avons besoin de vous !

Quelles que soient vos compétences, si vous touchez votre bille en droit, en bricolage, si vous aimez écrire, si vous êtes créatif… vous pouvez prendre part à des actions et ateliers près de chez vous ou encore nous envoyer vos vidéos, vos dessins pour des affiches etc.