Ce produit stimule la synthèse de la somatotropine endogène. La molécule de peptide contient environ trois douzaines d'amines. L'une des caractéristiques du cjc 1295 dac est sa longue demi-vie. Par conséquent, les athlètes peuvent se passer d'injections fréquentes sur un parcours.
De nombreux athlètes débutants se demandent ce qui est le mieux : les peptides ou l'hormone de croissance ?
Les médicaments du premier groupe ont un prix plus attractif et sont totalement exempts d'effets secondaires. Cependant, l'efficacité de la GH est plus élevée, mais de nombreux bodybuilders amateurs choisissent encore les peptides en raison de leur prix élevé. Avec l'aide de ces derniers, vous pouvez également obtenir de grands effets pour peu d'argent. Une autre chose est que les athlètes veulent acheter des stéroïdes et les comparent par erreur aux peptides. Gardez à l'esprit que les CA et les peptides ne peuvent être comparés - ce sont deux mécanismes de fonctionnement complètement différents.
Principales caractéristiques
Voici quelques-uns des effets positifs du produit:
- Les réserves d'énergie du corps augmentent.
- L'état des tissus osseux et cartilagineux s'améliore.
- Stimule le processus de combustion des graisses.
- Normalise l'activité du système nerveux.
- Augmente les paramètres de résistance.
- Améliore les habitudes de sommeil.
- Les processus de régénération sont accélérés.
Principe d'action
Le peptide considéré aujourd'hui est un stimulant des processus de sécrétion de l'hormone de croissance endogène. Les molécules peptidiques ont une structure similaire à celle de l'hormone GHRH (somatolibérine), qui régule les réactions de la production de somatotropine dans l'organisme. Il est intéressant de noter que les scientifiques ont réussi à synthétiser cette substance de départ.
Cependant, les préparations à base de ce produit sont très coûteuses et ne sont pas utilisées dans le sport. Le principe actif peptidique est capable d'agir sur l'hypophyse antérieure, ce qui entraîne une augmentation de la concentration de l'hormone de croissance endogène.
Les scientifiques ont constaté que le CJC-1295 DAC est incapable d'augmenter la quantité de pic de libération de GH.
Par conséquent, il est légèrement inférieur aux autres médicaments de ce groupe en termes d'efficacité. Cependant, la concentration élevée de somatotropine peut être facilement maintenue. Cette propriété du produit est utilisée dans des cours combinés : un peptide est utilisé pour augmenter la concentration d'hormone de croissance, tandis que CJC-1295 DAC maintient un niveau élevé de la substance anabolisante endogène sur une plus longue période.
Dosage et administration
Vous pouvez acheter le peptide CJC-1295 DAC à plusieurs fins, comme l'effet anti-âge. Les dosages recommandés dépendent de la tâche à accomplir. Nous allons maintenant parler exclusivement des applications du peptide pour la musculation. Dans le cas d'un traitement en solo, la dose est calculée individuellement en appliquant une formule, en utilisant 40 à 80 mkg par kilogramme de poids corporel. La demi-vie du principe actif étant élevée, une seule injection par semaine est suffisante. Cependant, nous pensons qu'il est encore préférable d'injecter le peptide tous les cinq jours.
La durée de la formation est de 1 à 3 mois.
Cours avec le peptide CJC-1295 DAC
Ce produit est le plus souvent utilisé dans des cours combinés. Les meilleurs peptides pour cela sont les GHRP-2 ou 6.
Le schéma d'un tel cours est le suivant:
Le CJC-1295 DAC est administré 2 fois pendant 7 jours à raison de 1000 µg.
Le GHRP-2(6) est administré trois fois par jour à raison de 100 µg.
L'efficacité du traitement ci-dessus est similaire à celle de l'hormone de croissance synthétique à raison d'une dose quotidienne de 15 unités. Dans le même temps, le coût total des peptides sera d'un ordre de grandeur inférieur à celui de la GH. Dans leurs commentaires, les athlètes soulignent le plus souvent sa grande efficacité, sans oublier de mentionner sa sécurité.