Samedi 18 mai nous étions présents sur le marché de Bourges pour participer à la « manif de droite » parodique le matin.
Avec cette « manif de droite » organisée par la France Insoumise nous misions sur l’humour pour convaincre : « glyphosate mon amour », « à mort les services publics », « les traités c’est le pied » et « délocalisations j’adore », détournements et masques parodiques étaient de mise pour faire comprendre à nos concitoyens la nécessité d’en finir avec le modèle économique et social absurde que l’Europe d’Emmanuel Macron et Angela Merkel nous impose.
L’après-midi nous avons défilé lors de la marche climat. Nous étions présents aux côtés de la France Insoumise mais aussi de nombreux gilets jaunes et des citoyens de tous horizons, mobilisés et déterminés à agir pour répondre à l’urgence climatique. Quand la GRS se met en marche, c’est pour défendre l’intérêt général !
Enfin pour conclure un week-end bien chargé, dimanche 19 mai au matin nous étions présents sur le marché Saint Bonnet à Bourges à la rencontre des berruyers pour appeler à voter dimanche prochain pour la liste de rassemblement de Manon Aubry !
Dimanche 26 mai il n’y aura qu’un seul tour et il faut dire (Ma)non à Macron et à l’Europe ultra-libérale !