C’est vendredi, c’est l’heure du POP ! Le point politique et populaire des candidats de la GRS sur la liste France insoumise aux élections européennes.
Après 6 épisodes qui ont abordé les questions de santé, de l’égalité, de la fédération populaire ou encore de la biodiversité… Cette semaine, c’est un POP un peu spécial que nous vous proposons, puisque c’est Nathalie Moine, militante socialiste et soutien des gilets jaunes, qui passe devant la caméra pour délivrer son message : le 26 mai, votez pour la liste France insoumise aux élections européennes !
Socialiste de cœur depuis toujours, la militante lutte pour une meilleure justice sociale, pour l’écologie et contre l’évasion fiscale. Pour elle, la liste conduite par Manon Aubry, qui a longtemps travaillé au sein de l’ONG Oxfam, représente la seule alternative à l’éternel duel LREM/RN. Contre le libéralisme agressif qui détruit les droits sociaux et la planète, et l’extrême droite nationaliste, nous avons la solution ! C’est la liste France insoumise !
Voici donc le POP#7.