Décollage réussi pour le RIP ADP !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Deux semaines après le lancement de la campagne de collecte des signatures de citoyens en faveur de la tenue d’un référendum, le Conseil Constitutionnel annonce aujourd’hui près de 500 000 ( 480 000) soutiens enregistrés avec un taux de validation de 97% ! Le début de la première étape du Référendum d’Initiative Partagée (RIP) est un véritable succès démocratique qui traduit bien l’aspiration des français à décider de leur destin et à maîtriser leurs biens communs contre la volonté de brader nos actifs stratégiques à des intérêts privés. 

Ce premier bilan d’étape est un véritable encouragement à amplifier la dynamique enclenchée sur les réseaux sociaux, dans nos villes et autour de nous avec nos amis et proches. Malgré les obstacles techniques et la faible couverture médiatique 1/2 million de citoyens en très peu de temps se sont déjà mobilisés. Si nous continuons sur ce rythme nous imposerons le référendum avant mars ! Raison de plus pour ne pas s’arrêter en si bon chemin et amplifier l’action partout sur le territoire de la République !

La Gauche Républicaine et Socialsite est d’ores-et-déjà en ordre de bataille dans les villages, villes, départements, régions et au Parlement ainsi que dans les comités unitaires, et sur le terrain avec un kit militant. La grande campagne républicaine contre la privatisation des biens communs de la Nation continue !

Pour signer c’est ici : https://www.referendum.interieur.gouv.fr/

Pour découvrir et télécharger le Kit de campagne GRS : https://g-r-s.fr/campagne-adp-materiel-grs/

Nous avons besoin de vous !

Quelles que soient vos compétences, si vous touchez votre bille en droit, en bricolage, si vous aimez écrire, si vous êtes créatif… vous pouvez prendre part à des actions et ateliers près de chez vous ou encore nous envoyer vos vidéos, vos dessins pour des affiches etc.