Opération #Privatisercestvoler

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

ADP : la bataille démocratique que nous ne devons pas perdre !

La campagne pour le référendum d’initiative partagée peine à trouver un second souffle. Proche du million de soutiens, nous sommes encore loin des 4,7 millions signatures requises pour l’organisation du référendum.
 
Sur le terrain, nous avons pu constater que nos concitoyens ignoraient bien souvent tout de cette campagne ! Les médias et la presse n’ont pas encore fait d’ADP un enjeu politique majeur et le Gouvernement est peu désireux de faire la publicité de la campagne pour le RIP.
 
L’enjeu central désormais c’est d’informer tous nos concitoyens de cette campagne de signature afin qu’ils puissent signer !
 
Nous avons réalisé une vidéo courte résumant les grands enjeux de la campagne pour informer. Aujourd’hui cette vidéo va être diffusée relayée par un grand nombre d’organisations et de partis politiques de gauche également impliqués dans la campagne.
 
Tous les militants de la GRS doivent être mobilisés pour assurer le succès de cette opération de communication, alors à vos souris et vos claviers. Clikez, visionnez, “likez” et partagez !

Nous avons besoin de vous !

Quelles que soient vos compétences, si vous touchez votre bille en droit, en bricolage, si vous aimez écrire, si vous êtes créatif… vous pouvez prendre part à des actions et ateliers près de chez vous ou encore nous envoyer vos vidéos, vos dessins pour des affiches etc.