POP 1 – SANTE, LE COMPTE N’Y EST PAS avec Catherine Coutard

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Aujourd’hui c’est Catherine Coutard, médecin urgentiste, et candidate sur la liste de la France insoumise qui nous parle des enjeux de santé. Elle nous raconte une réalité bien plus dégradée que veulent nous le présenter nos gouvernants.

POP#1 / SANTÉ EN EUROPE : "LE COMPTE N'Y EST PAS" !

📺 POP : LE POINT POLITIQUE ET POPULAIRENous lançons aujourd'hui un nouveau format vidéo. Chaque semaine, nous reviendrons sur l'actualité politique et sur notre campagne européenne avec des membres de la GRS.Pour ce premier numéro, Catherine Coutard nous parle de la santé en Europe.➡️ Suivez notre campagne : https://g-r-s.fr/la-campagne-europeenne-de-la-grs/

Publiée par Gauche Républicaine & Socialiste sur Vendredi 5 avril 2019

Notre POP, le point politique et POPulaire, est un rendez-vous hebdomadaire animé par les candidats de la GRS sur la liste de la France insoumise aux élections européennes.

Chaque vendredi, jusqu’au 24 mai 2019, vous retrouverez sur les réseaux sociaux et dans votre boîte mail, un numéro de POP pour parler de l’actualité de la campagne, de nos arguments et propositions. L’objectif de cette émission hebdomadaire est de faire vivre notre sensibilité autour des axes fondateurs : la République, l’écologie populaire et la justice sociale.

Nous avons besoin de vous !

Quelles que soient vos compétences, si vous touchez votre bille en droit, en bricolage, si vous aimez écrire, si vous êtes créatif… vous pouvez prendre part à des actions et ateliers près de chez vous ou encore nous envoyer vos vidéos, vos dessins pour des affiches etc.