POP 8 – PLUS QUE 2 JOURS POUR CONVAINCRE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

C’est vendredi, c’est l’heure du POP ! Le point politique et populaire des candidats de la GRS sur la liste France insoumise aux élections européennes.

La semaine dernière, la militante Nathalie Moine lançait un appel à voter pour la liste conduite par Manon Aubry le 26 mai.

Aujourd’hui, c’est Emmanuel Maurel qui a enregistré un message à partager massivement avant dimanche : plus que deux jours pour convaincre les gens autour de vous à voter pour la liste France insoumise.

Mettre un bulletin France insoumise dans l’urne, c’est envoyer un message clair à Emmanuel Macron : nous refusons l’éternel duel LREM/RN qu’on nous impose. L’alternative à l’extrême droite fasciste et au libéralisme agressif qui détruit les droits sociaux et la planète, c’est nous ! En votant pour la liste France insoumise, vous enverrez un maximum de députés de combat au Parlement européen pour défendre le programme l’Avenir en commun et ses trois piliers : le protectionnisme solidaire, la planification écologiste et la redistribution des richesses.

Voici donc le POP#8. Bon visionnage !

Nous avons besoin de vous !

Quelles que soient vos compétences, si vous touchez votre bille en droit, en bricolage, si vous aimez écrire, si vous êtes créatif… vous pouvez prendre part à des actions et ateliers près de chez vous ou encore nous envoyer vos vidéos, vos dessins pour des affiches etc.